Close
Charlène de Monaco en Afrique du Sud, ce précieux événement célébré en douce avec Albert

Charlène de Monaco en Afrique du Sud, ce précieux événement célébré en douce avec Albert

Lors de son séjour en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco en a profité pour organiser un grand événement en hommage à un être cher.

Après le magazine « You », c’est au tour du magazine «Point de Vue » de dévoiler des photos de la princesse du Rocher, ses jumeaux, ainsi que son époux, le prince Albert de Monaco, lors de leur escapade africaine.

« A Johannesburg, première étape du voyage, les petits princes », Jacques et Gabriella et Jacques, 4 ans, retrouvent « leur famille maternelle – leurs grands-parents, Lynette et Michael Wittstock, leur oncle, Sean, son épouse, Chantell, et leurs enfants, Raigan, 5 ans, et Aiva, 2 ans ».

Et à l’hebdomadaire de confirmer ensuite qu’un événement spécial a été organisé. Il s’agit du 73ème anniversaire du père de la princesse.
Cet événement a été célébré au cours d’un dîner « dans un steak ranch traditionnel ».

Par ailleurs, dans la localité de Benoni, « à une trentaine de minutes de la ville, Raigan, Aiva et leurs camarades d’école organisent une petite fête en l’honneur de Jacques et Gabriella, leurs cousins, accueillis dans l’établissement par une troupe de danseurs traditionnels ».

Point de Vue en profite pour dévoiler quelques photos.

Laisser un commentaire

Close