Close
Charlène de Monaco « émue aux larmes » avec ses jumeaux, la raison dévoilée

Charlène de Monaco « émue aux larmes » avec ses jumeaux, la raison dévoilée

Charlène de Monaco aurait affiché une certaine fierté avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui auraient joué un rôle lors d’un mariage princier.

Hello ! Magazine s’est aussi intéressé au mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, dont la première étape s’est déroulée le 1 er juin à la salle des réceptions du palais princier.
Si des photos ont été publiées sur les coulisses de la fête, aucun cliché n’a circulé sur la cérémonie civile en elle-même. Quelques intimes auraient été conviés.

Une seconde cérémonie, religieuse, serait prévue dans les prochains jours à Saint-Rémy de Provence, un endroit que la jeune mariée connait pour y avoir passé une partie de son enfance. Sa mère, la princesse Caroline de Monaco, s’y était réfugiée à la mort de son mari Stefano Casiraghi au début des années 9O’ des suites d’un accident offshore.

Et d’après le média britannique, Charlène de Monaco aurait de quoi être heureuse puisque ses jumeaux, Gabriella et Jack, 4 ans, s’afficheraient avec une belle tenue. Ils devraient officier durant la cérémonie religieuse, respectivement en qualité de demoiselle d’honneur et garçon d’honneur. Mais ce serait le fils Charlotte Casiraghi qui aurait été chargé de remette les alliances aux mariés à l’église.

Laisser un commentaire

Close