Close
Charlène de Monaco émue en Suisse, geste de Jacques et Gabriella qui l’a mis dans ses états

Charlène de Monaco émue en Suisse, geste de Jacques et Gabriella qui l’a mis dans ses états

Éloignée pendant de longs mois du Rocher, Charlène de Monaco aurait été chamboulée par la complicité affichée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques pendant les célébrations de la Sainte Dévote en janvier dernier.

«Les célébrations de la Sainte Dévote, la patronne de Monaco, avaient une saveur un peu particulière cette année », rapporte le magazine Ici Paris, rappelant que pour la première fois les héritiers du trône monégasque ont assisté à cet événement sans leur illustre mère.

Des photos de cette cérémonie ont été diffusées, comme ils l’ont déjà été par le site officiel du Palais.

La première dame monégasque est toujours soignée à l’étranger pour une grosse fatigue psychologique et morale. Sa convalescence devrait durer des mois, a précisé le palais.

Pour l’occasion, Gabriella et Jacques Grimaldi étaient accompagnés du prince Albert de Monaco, et leur tante, la princesse Caroline de Monaco.
« Les jumeaux ont embrasé l’embarcation. Un moment solennel qui a fait fondre le cœur des Monégasques, tant les deux héritiers sont tendrement complices. Et pour ce qui est des traditions ancestrales, ces deux-là sont prêts à reprendre le flambeau », a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close