Charlène de Monaco émue aux larmes en Suisse, chamboulée par le cadeau de ses jumeaux

9 janvier 2022 - 18h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pendant la visite de ses jumeaux Gabriella et Jacques à l’occasion des fêtes de fin d’année, dans sa clinique qui serait située en Suisse, Charlène de Monaco aurait fondu en larmes. Un cadeau l’aurait ému.

À la clinique suisse où elle serait hospitalisée, un établissement spécialisé dans les addictions situé à Zurich, la première dame monégasque aurait reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco.

Ce dernier s’y serait rendu la veille de Noël avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, croit savoir le média britannique
royalcenter.co.uk. Les retrouvailles familiales auraient eu lieu avant Noël.
Les héritiers du trône monégasques auraient apporté avec eux quelques cadeaux personnels dont des dessins, des photos souvenirs, et des petits jouets qu’ils auraient réalisés eux-mêmes.

La princesse Charlène de Monaco aurait été émue aux larmes.
D’après « Ici Paris » cette fois, les enfants auraient été choqués de voir leur mère en souffrance.

« La vision de leur maman aurait été un immense choc. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’auraient pas supporté la souffrance de leur mère  ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne vite auprès de sa famille.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Charlène de Monaco - L’anniversaire d’Alexandre crée des remous au Palais

À l’occasion de ses 20 ans, Alexandre Grimaldi a célébré un événement marquant en compagnie du prince Albert de Monaco, mais sans la présence de Charlène. L’événement a été immortalisé par une photo publiée par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, où...

Charlène de Monaco brise les codes : une princesse authentique qui partage ses secrets

La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.

Charlène de Monaco, soudain, elle s’est effondrée, sa mise au point rassurante (vidéo)

Depuis un certain temps, Charlène de Monaco est la cible de rumeurs incessantes concernant sa vie privée. Un récent magazine people prétend même qu’elle aurait traversé une période difficile marquée par un malaise. Elle serait effondrée. Heureusement,...

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.