Charlène de Monaco partagerait désormais son temps entre la principauté et la Corse, où elle poursuivrait sa convalescence. Le prince Albert de Monaco aurait mis à sa disposition son jet privé. Mais cette fois, pas question de prendre des risques. Dans le passé, un empoisonnement aurait été frôlé.
« Empoisonné, le souverain a failli l’être au sens propre du terme », avait rapporté le magazine France Dimanche. Cet épisode trouble est exhumé par le magazine Gotha.
Il s’agit de cette décision de la préfecture de la Seine-Saint-Denis, qui avait fait « fermer boutique à un traiteur haut de gamme », qui fournissait le Albert et Charlène de Monaco.
La direction de la consommation avait en effet fait état de la présence de « nuisibles dans les cuisines souris, blattes mouches absence de gestion de durée de vie des denrées ».
Le fermeture immédiate a été décidée et pour cause ! Le continuation de l’exploitation de cette société qui comptait parmi ses clients le couple princier aurait fait courir « un risque grave de santé publique ».
« Or le prince avait l’habitude de faire appel à ce traiteur destiné aux VIP pour lui et ses hôtes de marque On imagine l’impact négatif sur la principauté tout entière si ce beau monde s’était retrouvé malade. Car l’image de Monaco est l’une des préoccupations constantes d’Albert ».
Et depuis, plus aucun risque n’est pris. Les fournisseurs seraient triés sur le volet.
Par ailleurs, le magazine Neue Blatt passerait son temps entre la Corse, et Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, avenir conflictuel, en plein désarroi face à Caroline de Monaco Le prince Albert de Monaco serait forcé de prendre une décision radicale, celle de départager entre sa femme, Charlène de Monaco, et sa sœur ainée,…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Charlène et Albert de Monaco, cette sombre affaire qui a fragilisé leur couple C’est depuis quatre que Charlène de Monaco aurait commencé à prendre ses distances de la principauté, surtout après que son mari, le prince Albert a…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Charlène de Monaco, attaquée par les ex d’Albert, sa cure vire au cauchemar La cure de repos de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée en Suisse vire au cauchemar à cause des ex du prince Albert de…
- Albert de Monaco évite le conflit - conditions drastiques imposée par Charlène pour son retour Le prince Albert de Monaco composerait avec des requêtes de plus en plus drastiques de Charlène de Monaco, qui n’envisagerait pas de retour au Palais,…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco ouvre les yeux en thérapie à Zurich décision prise pour ses jumeaux Ce serait en suivant une thérapie dans la clinique spécialisée en Suisse, où elle aurait été admise en novembre, que Charlène de Monaco aurait pris…