Close
Charlène de Monaco tourmentée, ce doute qui empoisonne son couple avec Albert

Charlène de Monaco tourmentée, ce doute qui empoisonne son couple avec Albert

Une sombre rumeur qui a brisé le coeur de Charlène de Monaco a été déterrée par un magazine australien, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Cette semaine, Woman’s Weekly a consacré un dossier à la première dame monégasque histoire de rappeler qu’après avoir traversé une sombre période avec son mari, leur couple affiche une belle unité.

Charlène de Monaco aurait à l’époque songé à mettre un terme leur relation après avoir été brisée par une rumeur, celle de l’existence d’un troisième ‘enfant caché’. Mais ce bruit de couloir alimenté à l’époque le magazine L’Express ne s’est pas révélé.

Le hors-série du magazine ‘France Dimanche’ y était déjà revenu, en saluant à cette occasion le courage de l’ex championne de natation qui a affronté dignement les aventures passées de son mari. Le prince Albert aurait fait chavirer le coeur de plusieurs célébrités, dont Sharon Stone, Claudia Schiffer, Kylie Minogue, Halle Berry, et Gwyneth Paltrow. Il aurait eu au total plus de 137 conquêtes connues.

«Quand elle rencontre son prince, elle connaît l’existence de ses deux enfants illégitimes, Jazmin Grace et Alexandre », indiquait la publication. Mais lorsqu’une jeune femme s’était manifestée par voie de presse pour affirmer que le prince Albert était le papa de sa fille, le sang de Charlène de Monaco n’aurait fait qu’un tour. Un doute sur la sincérité de son mari aurait assailli la princesse.





Laisser un commentaire

Close