Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte

2 mai 2022 - 06h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.

L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue sublime et relativement en forme, aux côtés de son mari, et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ainsi que Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.

Elle a remis la coupe avec sa fille aux pilotes arrivés seconds, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah). Les photos ont été publiées par le Palais princier.
Les gestes de la princesse durant cette apparition surprise ont été analysés par Judi James, une spécialiste en langage corporel.

Elle affirme que le couple princier se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression « pensive » de Charlene de Monaco la faisait paraître « isolée » du reste de sa famille qui semblait tous optimistes.
« Le manque d’interaction, de feed-back de Charlene la fait paraître émotionnellement isolée, avec son expression très triste et son regard réfléchi ou pensif », a-t-elle déclaré.

Elle aurait l’air éloignée de sa famille, plus agitée, même elle se tient avec eux et câline même sa petite fille, voulant sans doute que celle-ci se sente en sécurité et aimée.

« il n’y a aucun signe qu’elle utilise des techniques d’engagement des yeux avec son mari ou le public ». Elle serait un peu dans son monde. C’est peut-être l’effet des médicaments. La princesse a été soignée pour dépression, et il lui faut du temps pour revenir. Là, c’est une immense étape.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ ! Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Albert de Monaco, la mine défaite, la raison de ses tourments précisée

Si le prince Albert de Monaco n’est pas marqué par l’absence de la princesse de Charlène qui se cacherait à la suite d’une suite d’une supposée grossesse, en revanche, il a été tourmenté dans les gradins du stade Louis II.

Charlène et Albert de Monaco victimes d’une conspiration ? Les liens troubles révélés dans l’affaire des Dossiers du Rocher

Dans les méandres de l’affaire des Dossiers du Rocher à Monaco, qui aurait pu cibler Charlène de Monaco et la fragiliser, l’enquête avance à petits pas, rapporte le Journal du Dimanche.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Charlène de Monaco prend ses distances avec le beau-père d’Emma Watson

Charlène de Monaco aurait pris ses distance avec un ami, un proche avec lequel elle a été très débusquée plus proche il y a quelques années.