Close
Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte

Charlène de Monaco « émotionnellement isolée » au Monaco E-Prix, anesthésiée par les médicaments, analyse d’une experte

L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.

L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue sublime et relativement en forme, aux côtés de son mari, et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ainsi que Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.

Elle a remis la coupe avec sa fille aux pilotes arrivés seconds, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah). Les photos ont été publiées par le Palais princier.
Les gestes de la princesse durant cette apparition surprise ont été analysés par Judi James, une spécialiste en langage corporel.

Elle affirme que le couple princier se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression « pensive » de Charlene de Monaco la faisait paraître «isolée » du reste de sa famille qui semblait tous optimistes.
«Le manque d’interaction, de feed-back de Charlene la fait paraître émotionnellement isolée, avec son expression très triste et son regard réfléchi ou pensif », a-t-elle déclaré.

Elle aurait l’air éloignée de sa famille, plus agitée, même elle se tient avec eux et câline même sa petite fille, voulant sans doute que celle-ci se sente en sécurité et aimée.

« il n’y a aucun signe qu’elle utilise des techniques d’engagement des yeux avec son mari ou le public ». Elle serait un peu dans son monde. C’est peut-être l’effet des médicaments. La princesse a été soignée pour dépression, et il lui faut du temps pour revenir. Là, c’est une immense étape.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close