L’attitude de Charlène de Monaco pour sa première apparition officielle depuis des mois à l’occasion d’une complétion sportive a été décortiquée par une experte en langage corporelle. La princesse serait « émotionnellement isolée » du reste de son clan. Elle n’aurait pas eu d’interaction avec son mari. Ce serait peut-être à cause des médicaments.
L’épouse du prince Albert de Monaco est apparue sublime et relativement en forme, aux côtés de son mari, et leurs enfants, Jacques et Gabriella, ainsi que Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
C’était à l’occasion de la course automobile du Monaco E-Prix.
Elle a remis la coupe avec sa fille aux pilotes arrivés seconds, Mitch Evans (Jaquar TSC Racing) et Jean-Eric Vergne (DS-Techeetah). Les photos ont été publiées par le Palais princier.
Les gestes de la princesse durant cette apparition surprise ont été analysés par Judi James, une spécialiste en langage corporel.
Elle affirme que le couple princier se tenait à distance l’un de l’autre et que l’expression « pensive » de Charlene de Monaco la faisait paraître «isolée » du reste de sa famille qui semblait tous optimistes.
«Le manque d’interaction, de feed-back de Charlene la fait paraître émotionnellement isolée, avec son expression très triste et son regard réfléchi ou pensif », a-t-elle déclaré.
Elle aurait l’air éloignée de sa famille, plus agitée, même elle se tient avec eux et câline même sa petite fille, voulant sans doute que celle-ci se sente en sécurité et aimée.
« il n’y a aucun signe qu’elle utilise des techniques d’engagement des yeux avec son mari ou le public ». Elle serait un peu dans son monde. C’est peut-être l’effet des médicaments. La princesse a été soignée pour dépression, et il lui faut du temps pour revenir. Là, c’est une immense étape.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco triste et isolée, geste ambigu avec sa bague de fiançailles, l’avis tranché d’une experte Charlène de Monaco, perçue comme triste et isolée au sein du Palais, se serait illustrée par un geste ambigu avec son alliance aux côtés de…
- Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo) À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille…
- Charlène de Monaco et Prince Albert - Amer accord de mariage ! Ils n’ont plus rien à se dire Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco n’auraient plus rien à se dire, comme lors de leur passage à une compétition sportive. Ils…
- Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte À l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco s’est affichée avec un nouveau look, en blonde platine, et cheveux très courts. Ses changements ont…
- Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo) Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son…
- Charlène de Monaco internée en Suisse - son retour s’éloigne, une date dévoilée Même si Charlène de Monaco va mieux comme l’a confirmé le prince Albert, peu probable qu’elle soit là avant le printemps. Son retour serait prévu…
- Charlène de Monaco, sa Land Rover confisquée par Albert, trop de risque sur le Rocher De retour sur le Rocher après quelques mois d’absence, Charlène de Monaco serait interdite de voiture, une puissante Land Rover, en principauté. Elle ne serait…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…