Close
Charlène de Monaco « éloignée » de ses jumeaux, nouvelle exigence imposée à Albert

Charlène de Monaco « éloignée » de ses jumeaux, nouvelle exigence imposée à Albert

Isolée à Roc Agel, Charlène de Monaco n’aurait pas l’occasion de croiser ses enfants, Gabriella et Jacques au quotidien. Ils sont scolarisés au Palais.

Le prince Albert de Monaco, comme le rappelle le magazine Gala, les héritiers du trône monégasque sont scolarisés au place avec quatre de leurs camarades.

«Ils ont fait leur entrée à FANB (l’institution François d’Assise-Nicole Barré), mais au vu de l’incertitude de l’évolution de la pandémie, nous avons préféré, avec la princesse, les protéger », expliquait le prince Albert, qui a retrouvé sa chère et tendre après des mois de séparation. Elle n’en a pas pour autant fini de la maladie.

Gabriella et Jacques ont leur quotidien dans une salle de classe de FANB au Palais, dans l’ancienne nursery d’enfance du prince Albert, « qui était devenue depuis une salle de sport ».

«C’est aménagé comme une salle de cours normale, avec les mêmes maitresses que les enfants auraient eu s’ils étaient restés physiquement à FANB ».
Le magazine Gala affirme que Gabriella et Jacques ont leurs parents pour eux. Pour le magazine Voici cependant, Charlène de Monaco a refusé de mettre les pieds au Palais.

«Elle n’est pas passée par le Palais », indique l’hebdomadaire qui tient cette information d’une source proche.
Elle a confié : «Elle n’a pas tellement envie d’y remettre les pieds… ».
« À la place, elle est allée directement à Roc Agel, dans l’arrière-pays. Une exigence qu’Albert n’a eu d’autre choix que d’accepter ».

Laisser un commentaire

Close