Close
Charlène de Monaco  « éloignée » de sa belle-fille, mise au point de Jazmin Grace (photo)

Charlène de Monaco  « éloignée » de sa belle-fille, mise au point de Jazmin Grace (photo)

Si Albert et Charlène de Monaco sont supposés avoir pris leur distance avec Jazmin Grace, la fille ainée du souverain, celle-ci rétablit sa vérité en dévoilant une photo.

Celle qui se destine à une carrière de comédienne s’est en effet saisie de son fil Instagram pour relayer une interview accordée par son père au journaliste américain Anderson Cooper.

Le journaliste de CNN a en effet consacré une émission spéciale à la principauté, occasion de recueillir les confidences du souverain.

De nombreuses images ont ainsi été relayées par Jazmin Grace, une manière indirecte de confirmer que tout va pour le mieux.

«Bunte» la prétendait pourtant perçue au palais de Monaco comme ‘une tête de mule’.
Son ambition de suivre les pas de sa grand-mère, Grace Kelly, en se lançant dans une carrière de comédienne, aurait provoqué ‘une cession avec son père’.

Et ce dernier aurait le bras long puisqu’il aurait réussi à faire interdire ‘son premier film’ annoncé par Jazmin Grace dans ‘Gala’.

La jeune femme évoquait aussi un album. Ses projets semblent avoir été contrariés par son père, qui la verrait plutôt se focaliser sur ses engagements humanitaire.

Laisser un commentaire

Close