Close
Charlène de Monaco, s’éloigne de Caroline de Monaco, la raison dévoilée

Charlène de Monaco, s’éloigne de Caroline de Monaco, la raison dévoilée

La raison pour laquelle Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, ne se fréquentent pas au quotidien, a été précisée indirectement par cette dernière.

La soeur ainée du prince Albert s’est confiée lors d’un entretien accordé à ‘Point de Vue’, où elle se livre longuement sur son quotidien, et ses rapports avec les autres membres de la famille royale, plus particulièrement avec ses quatre enfants.
Ils seraient toujours ensemble.

« Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches », dit-elle, avant de confirmer s’amuser beaucoup.

«Je crois que c’est l’essentiel cette joie d’être ensemble. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de viser juste », dit-elle.

Et lorsque la princesse Caroline de Monaco est entourée de ses enfants, elle n’aurait pas forcément besoin d’aller besoin ailleurs. C’est la raison de cette distance avec sa belle-soeur, avec qui les relations n’ont pas toujours été apaisées.

Charlène de Monaco a aussi un avis tranché sur la raison pour laquelle elle peine à se faire des amis et à s’intégrer au palais. « Mon tempérament sCharlène de Monaco, « une distance avec son mari », son humour en cause (photo)ud-africain et mon sens de l’humour ne conviennent probablement pas à la population monégasque », a-t-elle déplore

Laisser un commentaire

Close