Close
Charlène de Monaco – Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

Charlène de Monaco – Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

« Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

L’épouse du prince Albert de Monaco semblait remise sur pied après avoir combattu durant de longs mois les conséquences d’une infection ORL.
En sa Une, l’hebdomadaire laisse entendre qu’il n’en est rien.

Dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite, si l’ex-tueuse des bassins, heureuse maman des jumeaux, Gabriella et Jacques, a fui le Rocher, c’est pour une escapade amoureuse avec l’homme de sa vie, Albert de Monaco. Leur couple n’est pas en péril.

Peu de temps après les funérailles de monseigneur Barsi, décédé des suites d’une crise cardiaque la veille de Noël, le couple princier a mis le cap sur les États-Unis.

« Leur destination précise ? Fort Lauderdale, ville balnéaire surnommée « La Venise de l’Amérique ». Un bien bel endroit pour consolider leur couple », précise la publication.

Charlène et Albert de Monaco ont été invités par les autorités locales « pour inaugurer, en grande pompe, le centre aquatique municipal refait à neuf avec force millions de dollars ».
Une unité a été affichée, et elle le sera aussi à l’occasion de la fête d’anniversaire de Charlène de Monaco, que celle-ci célèbrera en grandes pompes sur le Rocher.

Laisser un commentaire

Close