Charlène de Monaco « efficace », une solution radicale pour briser son image

6 décembre 2018 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle affiche sublime lors de grands événements publics, hors de question pour Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour dans la principauté après un séjour en Emirat, de se prendre pour une ’princesse classique’, comme le rappelle Frau Mit Herz.

Le magazine allemand met une nouvelle fois à l’honneur la princesse du Rocher, occasion de saluer son naturel et son accessibilité, surtout lorsqu’elle n’est pas entourée de caméras.

Elle « perd un peu » son sang froid, lorsqu’elle se sent « épiée ». C’est serait « son côté africain » glisse Frau Mit Herz, qui alimentait une deuxième grossesse de la princesse en septembre dernier. Cette rumeur ne s’est malheureusement pas avérée.

Ce propos de Frau Mit Herz est partagé par Nice Matin qui recueillait les confidences de l’épouse du prince Albert. L’épouse du prince Albert expliquait qu’elle ne voulait pas être une ’princesse de conte de fée’.

« Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer », insistait l ’heureuse maman de Jacques et Gabriella, qui devrait s’atteler dans les prochains jours à la préparation du quatrième anniversaire de ses jumeaux.
Charlène de Monaco expliquait que sa seule ambition était d’être ’efficace pour ceux que je souhaite aider’ ».
« Altesse, oui. Mais au-delà du glamour et du décorum, rester surtout une princesse utile », était-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.

Charlène de Monaco blessée par les propos insultants de Stéphane Bern, Prince Albert indifférent

Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir à Stéphane Bern, qui s’en était pris à Charlène de Monaco dont il a critiqué le physique dans le passé. En 2009, il avait tenu des propos insultants à l’encontre de Charlène de Monaco dans le journal...

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Albert et Charlène de Monaco face à un virus sournois - Retour compliqué des funérailles de la reine

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb. Et durant son passage en Angleterre pur les funérailles de la reine Elizabeth, elle aurait peut-être contracté un fichu virus.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.