Close
Charlène de Monaco « efficace », une solution radicale pour briser son image

Charlène de Monaco « efficace », une solution radicale pour briser son image

Même s’elle affiche sublime lors de grands événements publics, hors de question pour Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour dans la principauté après un séjour en Emirat, de se prendre pour une ‘princesse classique’, comme le rappelle Frau Mit Herz.

Le magazine allemand met une nouvelle fois à l’honneur la princesse du Rocher, occasion de saluer son naturel et son accessibilité, surtout lorsqu’elle n’est pas entourée de caméras.

Elle « perd un peu » son sang froid, lorsqu’elle se sent «épiée ». C’est serait « son côté africain » glisse Frau Mit Herz, qui alimentait une deuxième grossesse de la princesse en septembre dernier. Cette rumeur ne s’est malheureusement pas avérée.

Ce propos de Frau Mit Herz est partagé par Nice Matin qui recueillait les confidences de l’épouse du prince Albert. L’épouse du prince Albert expliquait qu’elle ne voulait pas être une ‘princesse de conte de fée’.

«Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer », insistait l’heureuse maman de Jacques et Gabriella, qui devrait s’atteler dans les prochains jours à la préparation du quatrième anniversaire de ses jumeaux.
Charlène de Monaco expliquait que sa seule ambition était d’être ‘efficace pour ceux que je souhaite aider’ ».
« Altesse, oui. Mais au-delà du glamour et du décorum, rester surtout une princesse utile », était-il commenté.





Laisser un commentaire

Close