Close
Charlène de Monaco « éclipsée » par Ursula Andress (Photo )

Charlène de Monaco « éclipsée » par Ursula Andress (Photo )

Charlène de Monaco a été oubliée le temps d’une soirée par son homme, le prince Albert, rapporte le magazine « Closer » dans sa dernière édition.

Après « Voici » la semaine dernière, c’est au tour de Closer de se moquer gentiment du souverain du Rocher dans un bref article, en commentaire d’une photo prise lors d’une cérémonie de remise de prix organisée à Monaco.
Et à cette occasion, le prince Albert de Monaco est apparu sans sa chère et tendre, Charlène de Monaco, qui fait montre de discrétion depuis quelques jours, sans doute pour faire oublier son faux-pas vestimentaire en Russie début octobre.
L’ancienne championne de natation s’y était illustrée par une tenue très provocante qui laissait entrevoir ses parties intimes.

Albert
En l’absence de l’élue de son coeur, le prince a pu compter sur Ursula Andress pour partager un pas de danse.
« Albert de Monaco et Ursula Andress, Danse avec les stars », rapporte la journaliste avant de se moquer un peu : « Ils ont pris un coup de vieux, Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, depuis le lancement de l’émission ».
Il est bien entendu fait référence à l’émission à succès de la première chaine « Danse avec les Stars » dont un nouveau prime sera diffusé demain soir.





Laisser un commentaire

Close