Close
Charlène de Monaco s’eclipse encore, Albert bien seul pour un grand événement (photo)

Charlène de Monaco s’eclipse encore, Albert bien seul pour un grand événement (photo)

Charlène de Monaco s’est une nouvelle fois éclipsée et a abandonné son mari après lui avoir rendu hommage pour son 61 ème anniversaire. Elle avait diffusé une photo d’une fête qu’elle lui avait concoctée.

Et deux jours plus tard, c’est une souverain du Rocher bien seul qui a donné le départ aux 10 équipages des E-Gazelles, la catégorie 100% électrique du Rallye Aïcha des Gazelles.
Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés, et à l’avenir ses apparitions se feront au compte-gouttes.

Mais cela ne remet pas en question la solidité du couple qu’elle forme avec Albert, le père de ses jumeaux.

Le fait que Charlène de Monaco soit régulièrement absente a été dénoncé par des personnalités de haut rang dont l’ex ambassadeur du Portugal en Espagne, José de Bouza Serrano, qui balançait à son sujet dans son livre intitulé «Les vraies familles royales de notre époque».

Il expliquait que l’ex nageuse avait ‘fait honte’ à son mari dès le début de leur relation en lui faisant faux bond pour l’intronisation du roi des Pays-bas, Willem-Alexander et de son épouse, Maxima.

«J’ai entendu le prince Albert s’excuser. Elle avait un autre engagement : le mariage d’une amie’, lancçait-il. Mais elle ‘représente aussi Monaco et ce qu’elle représente est beaucoup plus important que le mariage de certains amis’.





Laisser un commentaire

Close