Close
Charlène de Monaco s’éclate en Polynésie avec Lady Gaga (photo)

Charlène de Monaco s’éclate en Polynésie avec Lady Gaga (photo)

C’est en Polynésie Français que Charlène de Monaco, et sa petite famille ont mis le cap, comme l’avait annoncé le prince Albert.

Le souverain Monégasque avait évoqué une destination lointaine, dans un milieu aquatique où sa chère et tendre et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, pourraient s’adonner à leur passion de la natation.

Et sur place, le couple princier a eu l’occasion de croiser Lady Gaga.
Les deux femmes semblaient si complices.

Charlène de Monaco profitera de cette escapade sur les iles pour parler de sa fondation qui permis de prendre en charge près de 307 000 personnes dans 30 pays.

«Je suis fière, disait-elle. On leur apprend à nager, mais aussi à porter les gestes des premiers secours, et plus généralement à se construire autour des valeurs du sport ».
Et évidemment, ses bouts de chou, Jacques et Gabriella n’échappent pas au programme. « Ils connaissent déjà, à deux ans, toutes les piscines de la principauté, où je les entraine avec moi régulièrement ».
«Quand on s’est infligé durant 20 ans une discipline de fer en sillonnent les bassins, on peut tout affronter », commentait il y a peu « Paris Match ».





Laisser un commentaire

Close