Close
Charlène de Monaco s’éclate en Afrique du Sud loin d’Albert, son absence agace au Rocher

Charlène de Monaco s’éclate en Afrique du Sud loin d’Albert, son absence agace au Rocher

Retranchée en Afrique du Sud, son pays d’origine, Charlène de Monaco est plus épanouie que jamais. Malgré la maladie, elle semble heureuse. Sa longue absence sur le Rocher commence cependant à faire jaser.

Après le magazine « Bunte », c’est au tour du magazine «Public » de mettre à l’honneur la princesse du Rocher, non pour livrer des détails sur la maladie dont elle souffre ou préciser les séquelles de son infection ORL, mais pour l’assurer très heureuse loin du Rocher.

«Quitter le Rocher a visiblement redonné le sourire à la princesse Charlène, qui semble plus épanouie que jamais sur ses terres natales », glisse la publication.

La maman de Jacques et Gabriella serait enfin libre de vivre à sa guise « sans le regard intransigeant des inspecteurs de bonne conduite qui règlent chaque seconde de son emploi du temps dans cette petite principauté, où l’on décrypte le moindre de ses rictus, où l’on épie les moindres de ses faux-pas », poursuit l’hebdomadaire.

Mais si cet éloignement ravi la princesse, sur le Rocher, il commence à faire jaser et certains évoquent des problèmes familiaux.
«En général, les gens lui souhaitent un bon rétablissement et un retour rapide. Mais il y a qui pensent que le retour de la princesse est dure à des problèmes familiaux », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close