Close
Charlène de Monaco écarte Nicole Coste – un gage reçu du Prince Albert implacable

Charlène de Monaco écarte Nicole Coste – un gage reçu du Prince Albert implacable

Avant son grand retour en principauté, Charlène de Monaco aurait reçu quelques gages de la part du prince Albert. Et l’une de ses requêtes serait de prendre ses distances avec Nicole Coste, la mère de son fils ainé Alexandre.

Le magazine Gala rappelle que le prince Albert de Monaco n’a pas hésité à recadrer son ex-compagne, lui reprochant sa prise de parole dans les colonnes de Paris Match, où la princesse Charlène en prenait pour son grade.

Dans cet entretien, la maman de Jacques et Gabriella est décrite comme « jalouse et ingérable ».

« La princesse, très amaigrie, n’aura pas non plus à se défendre des regards intrusifs », et pour cause !

Pendant son bref passage à Monaco, qu’elle a fini quitter pour trouver refuge à l’étranger, peut-être en Suisse, Charlène de Monaco était escortée par un gros service de sécurité.

Le magazine Voici a également listé une série de requêtes que Charlène de Monaco aurait tenté d’imposer pour une éventuelle participation à la fête nationale, à laquelle elle était finalement absente.
«Elle a accepté de revenir en posant des conditions, à commencer par la plus vitale pour elle : d’accord pour assister aux représentations officielles, mais avec l’assurance que Caroline, avec qui ça toujours été tendu et compliqué, n’y soit pas », a confié une source.
Cette requête aurait été soumise à Caroline de Monaco qui a refusé. Elle se serait même disputée avec son frère. « Caroline n’a pas voulu céder ».
Il faut dire que la sœur du prince Albert a été exemplaire en l’absence de Charlène de Monaco.
Son engagement est très régulièrement salué.

Laisser un commentaire

Close