Durant la crise sanitaire, peu de temps avant son envol en Afrique du Sud, où elle était restée huit mois à cause d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait été agacée par le comportement irresponsable de son mari, le prince Albert de Monaco.
Il aurait pris trop de risque et mis peut-être leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en danger
La première dame de Rocher lui en aurait voulu durant quelques mois.
Il s’agit de cette vidéo diffusée par le magazine Hello Monaco, où ses sujets et le monde entier le découvraient s’éclatant en soirée alors que le Covid faisait rage.
« Paris Confidences », et bien avant France dimanche faisaient état de la colère de Charlène de Monaco, irritée de voir l’homme de sa vie « démasqué, col de chemise ouvert » chanter « à tue-tête dans une salle bondée ».
C’était quelques heures à peine après que son ministre avait annoncé de mesures respectives de liberté à cause de la crise sanitaire.
Son attitude avait suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux
« Corona party ! », raille l’un d’eux. « Bravo, c’est l’exemple à donner », s’indignait un autre.
D’après France Dimanche, repris par Paris Confidences, Charlène de Monaco n’aurait pas pardonné « cet écart de conduite », qui était « susceptible de mettre sa vie et celle de leurs jumeaux en danger ».
« Mais il faudra sans doute du temps pour que Charlène ait de nouveau confiance en son époux ».
Ce serait une accumulation de petits éléments qui auraient déterminés Charlène de Monaco à prendre ses distance avec l’homme de sa vie.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco mise à l'écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la…
- Charlène de Monaco cap sur la Norvège - demande spéciale à Caroline en son absence Avant de s’envoler en Norvège avec le prince Albert, Charlène de Monaco solliciterait sa belle-sœur, Caroline de Monaco, afin de s’occuper des jumeaux Gabriella et…
- Charlène de Monaco en convalescence à Oslo - geste classe d’Albert pour la protéger (photo) Durant sa visite à Oslo pour l’inauguration d’une exposition dédiée au prince Albert 1er, Charlène de Monaco aurait été ménagée durant une journée, une confirmation…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco exclue par Albert d’une fête de famille, nouvelle humiliation Après la fuite d’éléments d’un prétendu contact de mariage, Charlène de Monaco vient de subir une nouvelle humiliation. Elle serait exclue d’une fête familiale. Après…
- Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert - ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout Pour apaiser Charlène de Monaco de retour sur le Rocher, le prince Albert aurait pris ses distances avec Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui se ferait…
- Charlène de Monaco galvanisée en Suisse, sa promesse intenable au Prince Albert Durant son séjour dans une clinique spécialisée en Suisse, Charlène de Monaco aurait été transformée, et galvanisée. Elle aurait même fait une promesse au prince…
Et ce mec là on l’appelle monseigneur ?