Close
Charlène de Monaco, du botox et un resurfaçage laser pour Noël, la rumeur enfle (photo)

Charlène de Monaco, du botox et un resurfaçage laser pour Noël, la rumeur enfle (photo)

Charlène de Monaco s’est aussi prêtée à la traditionnelle carte de Noël, aux côtés de son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Le visage de la première dame semble figé. Du botox ?

La famille princière prend la pose devant un sapin de Noël, superbement décoré pour l’occasion comme le relaye la version allemande du magazine «Gala », prétendant au passage que la princesse n’est pas à l’aise.
Si ces derniers temps, elle apparait très chaleureuse, sur le cliché en question une certaine froideur se dégage.

‘Elle n’est pas à l’aise’, insiste le média allemand, pourtant souvent intarissable sur l’épouse du prince Albert.
Et d’après certains observateurs, Charlène de Monaco aurait sans doute subi de légères injections de botox pour effacer les quelques ridules sur le front et au contour des yeux.

Et si cette ‘opération’ devait s’avérer, la maman de Jacques et Gabriella ne serait pas la seule princesse à y avoir recouru, ce fut aussi le cas de Kate Middleton affirme ‘Life & The Style’.
La duchesse de Cambridge, qui serait enceinte de son quatrième enfant, aurait aussi fait des injections du Botox et un resurfaçage laser, une pratique très appréciée par les stars hollywoodiennes, supposée effacer les petites ridules autour des yeux.
Les spécialistes conseillent de pratiquer cette opération à partir de 30 ans pour bénéficier de ses meilleurs effets.





Laisser un commentaire

Close