Close
Charlène de Monaco « une drôle de tête » face à Caroline, les rancoeurs loin d’être oubliées (photo)

Charlène de Monaco « une drôle de tête » face à Caroline, les rancoeurs loin d’être oubliées (photo)

Une photo de Charlène de Monaco faisant une drôle de tête aux côtés de Caroline de Monaco, prise à l’occasion de la fête nationale de Monaco, a été publiée par la presse britannique.

Le magazine « Hello ! » revient en effet sur le déroulement de la fête nationale monégasque en présence de l’ensemble de la famille princière de Monaco.

Seules Charlotte Casiraghi, qui vient d’accoucher d’un petit Balthazar de sa relation avec Dimitri le producteur Rassam, et Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, n’ont pas montré le bout de leurs jolis minois.

Pour l’occasion, une photo de Charlène de Monaco faisait un drôle de tête, alors que sa belle-soeur, Caroline de Monaco affichait une mine sombre, a été dévoilée.

Une chose est sûre, même si les princesses du Rocher apparaissent souvent ensemble, sans doute en raison de la pression du souverain, les anciennes rancoeurs seraient toujours aussi tenaces.
La première dame de Monaco aurait reproché à sa belle-soeur de lui avoir mené la vie dure durant ses premières années dans la principauté .

On vous propose de découvrir cette photo qui en dit très long !





Laisser un commentaire

Close