Close
Charlène de Monaco, drame la veille de l’anniversaire de prince Albert, la princesse dévastée

Charlène de Monaco, drame la veille de l’anniversaire de prince Albert, la princesse dévastée

Le 14 mars dernier aurait dû « un jour » très spécial pour le prince Albert de Monaco, celui du jour où il aurait célébré en fanfare avec son épouse, Charlène de Monaco et leurs jumeaux, son 63 ème anniversaire. Malheureusement, la mort s’était « invitée » à la fête.

« Drame, la veille de son anniversaire », titre le magazine « France Dimanche », qui revient dans son numéro daté du 19 mars sur un événement traumatique pour la princesse Charlène de Monaco. Elle serait dévastée suite à la disparition d’un proche.
Son identité est précisée par l’hebdomadaire. Il s’agit de son ami, le roi des Zoulous. L’épouse du prince Albert de Monaco avait d’ailleurs assisté à ses funérailles. L’ancienne nageuse semblait inconsolable.

«Dévastée, […], elle n’avait le cœur à rien. Elle ne s’attendait pas à encaisser un tel coup du sort à ce moment être porteur de tant de joie et d’espoir. Dans ces conditions, difficile pour Albert de déballer les cadeaux et de faire comme si de rien n’était, alors que sa femme, pleurait ».
La princesse Charlène de Monaco d’origin sud-africaine, ne s’est pas exprimée publiquement sur cette disparition.

Laisser un commentaire

Close