Close
Charlène de Monaco, drame, le grand tourbillon avec Albert (photo)

Charlène de Monaco, drame, le grand tourbillon avec Albert (photo)

Charlène de Monaco traverserait une crise conjugale, annonce un magazine allemand, qui la prétend fâchée avec le père de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Après France Dimanche, qui affirme qu’elle a repris sa liberté, c’est au tour du magazine ‘Echo der frau’, d’aller dans ce sens, et d’évoquer un ‘tourbillon’. Mais les pages intérieures, en réalité, rien de nouveau à part que la première monégasque continue à se faire discrète depuis plusieurs semaines.

Les raisons de son absence n’ont pas été précisées. Mais certains médias évoquent une grossesse. Un autre élément à prendre en compte, la scolarité de ses enfants. Albert de Monaco a confirmé à plusieurs que son épouse s’en occupait personnellement. Elle est ‘réveillée chaque jour à six heures’. La donne pourrait changer durant les vacances scolaires.

Face à son indisponibilité, la famille princière demeure mobilisée, plus particulièrement la princesse Caroline de Monaco, ainsi que les enfants de Stéphanie de Monaco. Le frère de Charlène de Monaco, Gareth Wittstock, a aussi remplacé sa soeur lors d’un événement sportif organisé par la Fondation Charlène de Monaco, qui sera représentée à Dubai aux HSBC World Rugby Sevens Series.

Laisser un commentaire

Close