Charlène de Monaco, drame familial, seul Albert peut sécher ses larmes (photo)

En plus de son isolement forcé à cause du Covid-19, Charlène de Monaco ferait face en silence à un terrible drame familial. Très fragilisé, seul son mari pourrait l’apaiser.

C’est la dramatique annonce du magazine 7 Tage qui offre sa Une du 30 mai au couple princier.

« Un drame familial », est annoncé par le média allemand, qui alimentait dans le passé des ennuis de santé du prince Albert de Monaco, qui a été touché par le Covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser.

Mais cette fois, le drame est son éloignement de son père Michael Wittstock, âgé de 73 ans, installé à Benoni, dans la banlieue de Johannesburg.
Cet ancien rugbyman devenu homme d’affaires serait aux prises avec une grave maladie et a même subi en décembre dernier une délicate opération du dos.
À cause de la crise sanitaire et des fermetures des frontières, Charlène de Monaco ne pourrait se rendre à son chevet. Un choc pour elle.

Cet opération a aussi été évoquée par Ici Paris. « La princesse, dévorée d’inquiétude. D’où cette tristesse, et cet aveu, elle qui en fait si peu », rapporte l’hebdomadaire, avant de reprendre les confidences livrées par la maman des adorables Jacques et Gabriella.

«Ma famille et mes amis me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux.», a-t-elle déploré.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales