Close
Charlène de Monaco, drame familial, en ligne de mire de ses beaux-enfants !

Charlène de Monaco, drame familial, en ligne de mire de ses beaux-enfants !

Les fêtes de fin d’année n’auraient pas été si apaisées pour Charlène de Monaco, qui se trouve encore ciblée par les critiques, lui reprochant d’avoir éloigné son mari, le prince Albert, de ses enfants ainés.

Et après Neue Post, c’est au tour de la version allemande de In Touch’ d’aller de sa critique, alimentant ce bruit de couloir récurrent selon lequel la première dame monégasque aurait écarté du palais les deux e âgés respectivement de 26 ans et 15 ans.

La fille ainée du prince Albert aurait célébré les fêtes de fin d’année non pas au palais comme c’était prévu, mais en Thaïlande avec sa mère. Le fils ainé est supposé aussi avoir été écarté. L’endroit où il fêté le Nouvel An n’a pas été précisé. Charlène de Monaco n’a jamais été photographiée avec eux.

Ce n’est pas la première fois que Charlène de Monaco est visée par ces attaques odieuses. Et elle avait eu l’occasion d’y répondre lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, en rappelant que le passé amoureux du souverain du Rocher. ne la concernait pas.

‘C’est difficile à expliquer », répondait avec franchise à une question dans ce sens Charlène de Monaco, avant de rappeler partager avec son époux des valeurs communes.
‘Albert est passionné, intelligent, romantique, il est l’homme que j’aime et que j’estime », disait-elle. « Son passé ne m’appartient pas ».
« Et puis, franchement, s’il en était autrement, peut-être que je ne serais pas là », indiquait celle qui certaines rumeurs disent enceinte de son troisième enfant.





Laisser un commentaire

Close