Close
Charlène de Monaco drame évité, un être cher a failli perdre la vie

Charlène de Monaco drame évité, un être cher a failli perdre la vie

Si aujourd’hui, Charlène de Monaco est apaisée, dans le passé, elle a eu la frayeur de sa vie, et avait craint de perdre une être cher. Un événement traumatisant qu’elle n’est pas près d’oublier.

Et cet épisode est rappelée à la mi-février par le magazine « Neue Post » après l’avoir il y a quelques mois par le magazine «Das Neue Blatt», dont la première dame du Rocher faisait la Une.

Le drame en question est la noyade évitée de justesse par sa fille Gabriella. A l’époque, elle ne savait pas nager et la piscine de leur amis n’avait aucun système de protection.

Mais depuis, les jumeaux princiers sont autonomes en milieu aquatique.
« Ils savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre. Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi », disait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, révélant que l’un de ses proches amis a perdu sa fille de 19 mois par noyade.
La regrettée petite puce tentait de rejoindre le jardin de ses voisins.
« Lorsqu’on l’a retrouvée, il était trop tard. Rien n’a pu ramener leur bébé à la vie, et je ne peux qu’imaginer la douleur qu’ils éprouvent aujourd’hui », a fait savoir celle qu’un magazine allemand affirmait en janvier dernier enceinte de troisième enfant.
Cette réjouissante rumeur ne semble pas crédible.

Laisser un commentaire

Close