Close
Charlène de Monaco, drame, elle est dévastée par le deuil

Charlène de Monaco, drame, elle est dévastée par le deuil

Charlène de Monaco, apparue au top lors du gala de la Croix Rouge, aurait été confrontée à un terrible deuil, sur lequel revient un magazine people.

Le magazine ‘Ici Paris’ s’intéresse dans son édition du 24 juillet à la princesse de Rocher non pour évoquer ‘un bébé qui change tout‘, mais pour faire état d’un terrible deuil.

Et le deuil dont il est question est non la perte d’un membre de sa famille, mais du chanteur Johnny Clegg, avec lequel elle était très proche.
« Cet artiste engagé à qui la princesse vouait une immense affection s’est éteint le 16 juillet dernier des suites d’un cancer ».

C’est en avril 2017 qu’il annonce qu’il souffre d’un cancer du pancréas, détecté en 20157. Il perd la vie à l’âge de 66 ans à Johannesbourg, des suites de sa terrible maladie.

Si Charlène de Monaco est si dévastée par cette disparition, c’est que le Zoulou blanc a fait à son égard ‘d’une immense générosité, en participant à une soirée organisée au bénéfice de la Fondation princesse Charlène, ‘que la princesse avait créé cette année’.

‘A ce terrible chagrin que peut ressentir aujourd’hui la princesse Charlène depuis la disparition de cet artiste au grand coeur s’ajouter à ne pas en douter son éternelle reconnaissance’, conclut Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close