Close
Charlène de Monaco, drame, bébé, larmes derrière les murs du palais (photo)

Charlène de Monaco, drame, bébé, larmes derrière les murs du palais (photo)

Charlène de Monaco serait confrontée à un drame, laisse entendre un magazine people en sa une. ‘Des larmes derrière les murs du palais’, ont été évoquées.

Cette semaine, de la première-dame du Rocher, il en est question dans plusieurs magazines.

Glueckspost assure qu’à 41 ans, l’épouse du prince Albert de Monaco était en passe de goûter aux joies de la maternité. Elle serait sur le point de donner un petit frère à ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, 4 ans, raison pour laquelle elle serait ménagée et que ses sorties protocolaires seraient limitées.

Pour confronter son propos, le magazine people se base sur le fait que l’ex championne de natation ait affiché des rondeurs suspectes lors de sa précédentes sorties en septembre dernier, à l’occasion du Pique-Nique traditionnel monégasque et pour la rentrée de ses enfants. Et à chaque sortie des robes amples ont été portées.

France Dimanche dans son numéro du 11 octobre alimente plutôt une crise conjugale, rappelant que l’ex championne a fait faux-fond à son époux à plusieurs reprises.

Mais une dramatique version est cette fois évoquée par Freizeit Spass, qui évoque ‘des larmes derrière les murs du palais’. La première dame est supposée peiner à tomber enceinte.

Charlène de Monaco est dépeinte comme triste, et aux prises avec l’angoisse, état d’une prétendue fragilité émotionnelle mettant à mal son désir de maternité.
Peu de chance que le palais prenne le temps de commenter ces ragots.

Laisser un commentaire

Close