Charlène de Monaco - Double vie secrète, elle quitte le Rocher avec ses jumeaux,

15 avril 2022 - 19h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En réalité, Charlène de Monaco ne serait pas en Corse, mais bien à Roc Agel, où elle serait retranchée avec ses enfants depuis le 9 avril dernier, date du débuts des vacances scolaires. Le Palais aurait une nouvelle fois brouillé les pistes.

Les vacances du printemps à Monaco ont commencé le 9 avril et se terminent le 22.

Et d’après la version allemande de In Touch, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait posé ses valises à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi situé à une vingtaine de kilomètres de la principauté.
C’est là qu’elle avait passé beaucoup de temps durant la crise sanitaire. Des photos étaient à l’époque diffusées par le magazine sud-africain You. Et cette fois, elle s’y trouverait avec Jacques et Gabriella, avec lesquels elle consolide les liens après une longue séparation.

Son mari serait resté au Palais, où il compose une nouvelle fois avec le Covid, et a été contraint d’annuler son voyage à New York.
« Elle essaie tout doucement de reprendre sa vie d’épouse de prince et de retrouver son énergie », a précisé la publication.

Elle serait par ailleurs très consciente que sur le Rocher, elle n’aurait pas que des amis, comme l’avait d’ailleurs rappelé Stéphane Bern, un proche de la famille princière, dans Paris Match.

« Ses regards tristes sont à présent qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux », a-t-il écrit.

Et de citer les confidences d’une amie : « Elle était pleine de bonne volonté mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est refermée pour se protéger. »
Des sujets résolument anti-Charlène vont même jusqu’à affirmer qu’elle souffrirait de « crises de paranoïa ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Licra : Charlotte Casiraghi sublime, mais l’ombre de son divorce plane sur la cérémonie

Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée aux côtés de son oncle, le prince Albert II de Monaco, lors de la cérémonie de remise de la médaille de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme). Vêtue d’une robe noire...

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...