En réalité, Charlène de Monaco ne serait pas en Corse, mais bien à Roc Agel, où elle serait retranchée avec ses enfants depuis le 9 avril dernier, date du débuts des vacances scolaires. Le Palais aurait une nouvelle fois brouillé les pistes.
Les vacances du printemps à Monaco ont commencé le 9 avril et se terminent le 22.
Et d’après la version allemande de In Touch, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait posé ses valises à Roc Agel, le domaine agricole des Grimaldi situé à une vingtaine de kilomètres de la principauté.
C’est là qu’elle avait passé beaucoup de temps durant la crise sanitaire. Des photos étaient à l’époque diffusées par le magazine sud-africain You. Et cette fois, elle s’y trouverait avec Jacques et Gabriella, avec lesquels elle consolide les liens après une longue séparation.
Son mari serait resté au Palais, où il compose une nouvelle fois avec le Covid, et a été contraint d’annuler son voyage à New York.
« Elle essaie tout doucement de reprendre sa vie d’épouse de prince et de retrouver son énergie », a précisé la publication.
Elle serait par ailleurs très consciente que sur le Rocher, elle n’aurait pas que des amis, comme l’avait d’ailleurs rappelé Stéphane Bern, un proche de la famille princière, dans Paris Match.
« Ses regards tristes sont à présent qualifiés de hagards. Des Monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux », a-t-il écrit.
Et de citer les confidences d’une amie : «Elle était pleine de bonne volonté mais elle s’est vite sentie jugée et incomprise. Alors elle s’est refermée pour se protéger. »
Des sujets résolument anti-Charlène vont même jusqu’à affirmer qu’elle souffrirait de « crises de paranoïa ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco refroidie par Jacques et Gabriella, révélation sur leur réaction De retour sur le Rocher après des mois d’absence à cause de la maladie, qui a gâché son quotidien, Charlène de Monaco aurait été refroidie…
- Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Émoi sur le Rocher, Charlène de Monaco disparue, cette décision confidentielle d’Albert Après un séjour de quelques mois dans un centre spécialisé en Suisse, où elle soigne une grosse dépression, Charlène de Monaco aurait disparu des radars.…
- Caroline de Monaco « crève l’abcès », cette discussion animée avec Charlène de retour au Rocher Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus…
- Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale, révélée par le magazine Bunte, Charlène de Monaco aurait donné une chance à son mariage avec le prince…
Ne pensez vous pas que Caroline devrait se mettre un peu à l’écart elle n’a jamais accepté ne pas régner donc il faut toujours qu’elle s’occupe de tout et tous qu’elle laisse sa belle sœur régler ses problèmes et qu’elle elle s’occupe de sa famille
Courage ses enfants lui ont trop manqué ils ont besoin de leur maman. Bonne continuation
C’est elle la femme du prince Albert et ses enfants ont besoin de leurs deux parents