Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie, ce serait grâce au à son gourou.
L’an dernier, l’absence prolongée de la princesse avait donné lieu à des rumeurs persistantes de séparation d’avec le prince Albert.
D’autant plus qu’ils n’ont pas pu célébrer leurs dix ans de mariage en juillet dernier. Mais son retour sur le Rocher s’est visiblement bien déroulé et Charlène a pu profiter de son prince, et de leurs jumeaux, Jacques et de Gabriella. Pas de séparation.
Charlène de Monaco avait seulement besoin de temps pour se remettre de toutes ses opérations et se refaire une santé. Elle a été victime d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant quelques mois.
«Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas dans la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature », répondait le prince au magazine People.
Et d’après le magazine In Touch, si Charlène de Monaco est parvenue à consolider son unité avec le prince Albert de Monaco, ce serait grâce à un psychothérapeute britannique, un dénommé Topes Calland, qui se ferait appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».
Il facturerait 1200 euros de l’heure pour ses thérapies ! Topes Calland, diplômé d’Oxford, serait sollicité par les ultras riches.
«Le mantra que j’utilise est : ‘Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il indiqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène et Albert de Monaco, révélation sur thérapeute qui sauve leur mariage Pour consolider leur relation, Charlène et Albert de Monaco suivraient les conseils d’un thérapeute conjugal, chargé de les aider à surmonter la crise qu’ils auraient…
- Charlène de Monaco - tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des "Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique…
- Charlène de Monaco, nouvelle chance à son mariage avec Albert, un élément a tout changé Après avoir traversé une sérieuse crise conjugale, révélée par le magazine Bunte, Charlène de Monaco aurait donné une chance à son mariage avec le prince…
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Albert de Monaco adouci par Charlène, ce détail révélé par une spécialiste Albert de Monaco serait transformé par Charlène de Monaco, qui s’affiche à ses côtés avec leurs enfants à l’occasion des fêtes de Pâques. Elle l’aurait…
- Charlène de Monaco fragilisée, Victoria Silvstedt en soutien pour un come-back à un grand événement Juste avant son grand retour sur les devants de la scène, peut-être dès fin mai pour le Grand Prix de Monaco et pour la "Riviera…
- Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait…
- Charlène de Monaco, sourire forcé, froid glacial avec Albert, cette erreur évitée au Grand Prix Charlène de Monaco est apparue relativement au top à l’occasion de Grand Prix de la principauté, une sortie exécutée avec son mari et leurs jumeaux,…