Close
Charlène de Monaco donne une seconde chance à son mariage, le rôle clé de son gourou

Charlène de Monaco donne une seconde chance à son mariage, le rôle clé de son gourou

Si Charlène de Monaco a réussi à consolider son mariage avec le prince Albert, après un éloignement forcé de neuf mois pour cause de maladie, ce serait grâce au à son gourou.

L’an dernier, l’absence prolongée de la princesse avait donné lieu à des rumeurs persistantes de séparation d’avec le prince Albert.

D’autant plus qu’ils n’ont pas pu célébrer leurs dix ans de mariage en juillet dernier. Mais son retour sur le Rocher s’est visiblement bien déroulé et Charlène a pu profiter de son prince, et de leurs jumeaux, Jacques et de Gabriella. Pas de séparation.

Charlène de Monaco avait seulement besoin de temps pour se remettre de toutes ses opérations et se refaire une santé. Elle a été victime d’une infection ORL, qui a gâché son quotidien durant quelques mois.

«Je vais probablement le dire plusieurs fois, mais cela n’a rien à voir avec notre relation. Je veux que cela soit très clair. Ce ne sont pas des problèmes dans notre relation ; pas dans la relation entre un mari et son épouse. C’est d’une autre nature », répondait le prince au magazine People.

Et d’après le magazine In Touch, si Charlène de Monaco est parvenue à consolider son unité avec le prince Albert de Monaco, ce serait grâce à un psychothérapeute britannique, un dénommé Topes Calland, qui se ferait appeler « super tuteur » ou « gourou mental ».

Il facturerait 1200 euros de l’heure pour ses thérapies ! Topes Calland, diplômé d’Oxford, serait sollicité par les ultras riches.
«Le mantra que j’utilise est : ‘Clarté, confiance en soi, créativité », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close