Close
Charlène de Monaco divorce, étrange conseiller consulté à Berne en Suisse

Charlène de Monaco divorce, étrange conseiller consulté à Berne en Suisse

Dès qu’il s’agit de la situation actuelle de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête. Elle est supposée avoir consulté un spécialiste en placement à Berne, en Suisse. Un divorce serait évoqué.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait de nouveau disparu quelques jours seulement après son retour sur le Rocher, où elle ne serait restée qu’une dizaine de jours.

Un vol à Berne en Suisse aurait été pris il y a quelques jours. Quelques photos ont été publiées par le journal allemand Bild.

« Soi-disant pour un suivi médical dans la clinique spécialisée suisse, où elle était soignée durant quelques mois », glisse la publication, avant de livrer une autre piste, celle d’une rencontre avec « un conseiller en placement qui devrait l’aider en cas d’éventuel divorce ».

Le magazine Voici affirmait aussi que le mot divorce n’est plus tabou, mais un deal aurait été conclu afin d’éviter une éventuelle séparation. Charlène de Monaco habiterait en Suisse, et aurait obtenu la garde des jumeaux pendant les vacances scolaires. De temps à temps, elle ferait des apparitions protocolaires, comme au Grand Prix de Monaco, la fête Nationale, et la Sainte Dévote.

Il se dit que la jeune femme serait de plus en plus agacée par les perpétuelles rumeurs d’infidélité de son mari. Des rumeurs qui n’ont jamais « cessé de lui briser le cœur et de semer le doute dans son esprit ».

1 comment

  1. MAZZIERI says:

    IL FAUT QU’ELLE REVIENNE AU PALAIS?

Laisser un commentaire

Close