Charlène de Monaco, divorce avorté, deal secret au Palais

1er avril 2022 - 11h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au plus fort de la crise avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco aurait prononcé le mot divorce. Mais l’entourage du prince Albert lui aurait fait changer d’avis.

Le magazine Reine et Rois revient sur la relation perçue comme complexe entre le prince Albert de Monaco et la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Pour appuyer son propos, le mensuel se basent sur les révélations du magazine allemand Bunte, généralement bien informés de tout ce qui se passe autour du Palais princier.

Ils auraient eu des raisons de croire qu’un divorce est en cours de préparation.
« Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », prétendait la publication.

Et de prétendre que Claude Palmero, un expert-comptable monégasque, qui est aussi administrateur des biens du prince Albert II et de la famille princière depuis 2001, se serait activé auprès de l’entourage de Charlène de Monaco, alors que celle-ci était coincée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé.

Cet homme est celui qui était chargé de régler le problème financier concernant Alexandre Grimaldi-Coste, le fils qu’Albert a eu avec Nicole Coste, une ancienne hôtesse de l’air. Fils que le prince Albert a reconnu le 7 juillet 2005. Il a désormais ses entrées au Palais.

Bunte croit savoir qu’une entreprise appartenant au frère de Charlène, Gareth Wittstock, a été récemment rachetée par le biais d’un réseau d’entreprises basées sur l’île de Malte, et son but serait de faciliter l’installation de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.

Mais depuis, ce projet semble avoir pris l’eau, à la suite d’un accord. La rivale de Charlène de Monaco, Nicole Coste, serait écartée, et les activités protocolaires de la première dame seraient limitées.

D’après le magazine Bild, la première dame est bien à Monaco, où elle serait sur la voie de la guérison.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Les choix capillaires de Charlène de Monaco : audace et originalité, une experte se livre

Charlène de Monaco se démarque des autres membres de la famille princière monégasque, en osant changer régulièrement de style et de couleur de cheveux. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Charlène de Monaco : Nouveau coup dur après sa maladie, ce qui se cache derrière sa visite à l’hôpital ? (Photo)

Après avoir affronté une longue maladie, Charlène de Monaco s’affiche désormais au top, et peut de nouveau se consacrer à ses activités protocolaires. Cependant, l’épouse du prince Albert de Monaco a récemment été aperçue à l’hôpital - mais pour une...

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.

Charlène de Monaco en pleine polémique, cette photo de ses jumeaux qui ne passe pas

Juste avant le début de la Fête Nationale, Charlène de Monaco se serait attirée les foudres des réseaux sociaux, suite à la publication d’une photo de ses jumeaux.

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à...