Close
Charlène de Monaco dit non au bébé – Repos, boulot, dodo, sa priorité

Charlène de Monaco dit non au bébé – Repos, boulot, dodo, sa priorité

Encore vulnérable après avoir surmonté une grave dépression, consécutive à une infection ORL, Charlène de Monaco aurait surtout besoin de repos. Pas de temps à consacrer à un autre enfant.

« Repos, boulot, dodo L’heure n’est pas aux biberons et aux babillages à Monaco », rapporte le magazine Public, qui s’interroge aussi dans son édition du 19 août, sur la crédibilité d’une réjouissante rumeur.

Il s’agit de celle prétendant l’ex-tueuse des bassins pressée par son mari, le prince Albert de Monaco, à goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité, sept ans après la venue au monde de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
“Cela garantirait au peuple monégasque que son monarque et sa femme vont bien après l’absence de son altesse royale, restée en Afrique du Sud l’hiver dernier”, rapporte un informateur du tabloïd américain Globe.

Mais d’après le magazine Public, l’éventualité que Charlène de Monaco tombe enceinte ne serait crédible qu’à 3 %.

« À 44 ans et après une longue et éprouvante maladie, la princesse Charlène n’est certainement pas prête à concevoir un bébé. Axée sur sa convalescence, elle travaille à retrouver ses marques sur le Rocher tout en assurant son rôle officiel », insiste la publication.
Jacques et Gabriella qui ont pris bon temps en Corse avec leur père ne seraient donc pas sur le point de d’avoir un petit frère ou une petite sœur !.
Le Palais n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close