Close
Charlène de Monaco distante, son mariage avec Albert a-t-il encore une chance d’être sauvé ?

Charlène de Monaco distante, son mariage avec Albert a-t-il encore une chance d’être sauvé ?

Charlène de Monaco serait distante et son mari crispé lors de leurs retrouvailles fin août en Afrique du Sud, où la princesse se trouve depuis mars dernier.

Accompagné de son fils Jacques et de sa fille Gabriella, le prince-souverain de Monaco s’est envolé pour l’Afrique du Sud pour enfin revoir Charlène, pouvoir lui parler, l’accompagner dans sa lutte contre la maladie qui complique son quotidien africain depuis de nombreux mois.

« Car la princesse Charlène de Monaco souffre d’une grave et mystérieuse maladie ORL depuis mars et a été de nouveau opérée à la mi-août. Maintenant, elle a besoin de temps pour récupérer », rappelle Neue Post, qui s’interroge sur la raison pour laquelle le prince Albert a retardé sa visite à son épouse fragilisée.

Le média allemand ne répond pas à cette question, mais tient à souligner la froideur de leurs retrouvailles.

Les photos prises en Afrique du Sud semblent le confirmer : « le sourire du prince semble anxieux, le langage corporel de Charlène distant. On dirait que la princesse s’accroche aux jumeaux tout en gardant son mari à distance. Il y a de la tension dans l’air ».

« Albert m’a parlé de la distance physique et intérieure avec Charlène », révèle d’ailleurs Christa Mayrhofer-Dukor, cousine de la mère d’Albert, Grace Kelly, au magazine italien « Oggi » : « Je l’ai compris comme ça que le divorce est imminent. ».

Laisser un commentaire

Close