Charlène de Monaco distante, cette décision surprenante pour la paix conjugale

20 février 2019 - 22h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ces derniers temps, Charlène de Monaco et son mari n’apparaissent que très rarement ensemble. Les activités protocolaires de l’ex nageuse se comptent sur les doigts de la main.

Comme le précise la version allemande du magazine In Touch, la princesse du Rocher semble jouir d’une certaine liberté ces derniers temps. Son mari l’aurait débarrassée d’une partie de ses obligation protocolaires.

Après l’avoir accompagnée à la cérémonie de la Sainte-Dévote, où elle était apparue très attristée et sombre, son épouse a mis le cap sur l’Afrique du Sud, où elle a assisté à une compétition de natation. Elle a d’ailleurs pris la pose avec Terence Parkin (38 ans), un nageur sud-africain sourd. Charlène de Monaco semblait avoir retrouvé le sourire.

In Touch estime qu’à l’avenir, la maman de Jacques Grimaldi devrait assurer de moins en moins de missions protocolaires. Une relation longue distante avec son mari pourrait devenir la règle.
« Pour l’inauguration d’une suite dans le célèbre Hôtel de Paris, le prince emmena sa sœur Stéphanie (54 ans), et pour la cérémonie de Semperopernball qui se déroulait à Dresde, c’est sans sa chère et tendre que le prince Albert était apparu. La princesse Charlène a ainsi disparu de plusieurs rendez-vous’, indique le média.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".