Close
Charlène de Monaco, « distante, irrespectueuse », la vérité éclate au grand jour

Charlène de Monaco, « distante, irrespectueuse », la vérité éclate au grand jour

Charlène et Albert de Monaco, qui sont la marraine et parrain de Raphaël, le fils que Gad Elmaleh a eu de sa relation avec Charlotte Casiraghi, ne manqueraient pas d’être rassurés par les confidences de l’humoriste. Une mise au point enfin.

Lorsque Gad Elmaleh était engagé dans une relation amoureuse avec la princesse monégasque, le magazine ‘Public’ assurait qu’il peinait à trouver sa place au palais.

Celui qui fera son grand retour sur scène, avec la pièce l’Invitation aux côtés de Philippe Lellouche, est supposé avoir été mis à l’écart. La famille princière était supposée distante.

Mais c’est loin d’être le cas, comme le confirme l’humoriste dans le Parisien, où il répondait à des questions des lecteurs. Il a redoré l’image de la famille princière et en particulier Charlène et Albert de Monaco, les maitres du palais.

‘Tu as affaire à des gens qui te respectent, qui t’aiment et avec qui j’ai toujours de bons rapports’, a confié l’humoriste.

Et il a par ailleurs affirmé que les membres de la famille princière se sont à plusieurs reprises rendus à ses spectacles.

Avec eux, ils partagent le même sens de l’humour.

Si l’humoriste s’est livré sur sa vie privée, à aucun moment il n’a été question des raisons de sa rupture avec la fille de la princesse Caroline de Monaco. Un magazine people prétendait que la mère de son second enfant ne partageait pas sa décision de lancer sa carrière aux Etats-Unis.





Laisser un commentaire

Close