Close
Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Les célébrations auraient lieu soit au Palais, soit dans l’appartement qu’occupe la soeur cadette du prince Albert de Monaco.

Ce nid comme le révélait le magazine Gala, elle l’aurait mis dans le passé à la disposition de sa belle-sœur lorsque ses appartements privés au Palais étaient en travaux.

Mais d’après le magazine Ici Paris, et contrairement à une information de France Dimanche, Charlène de Monaco n’aurait pas célébré son anniversaire à cause du Covid du prince Albert de Monaco, forcé de garder ses distances.

« C’est donc seule avec leurs jumeaux de 8 ans, Jacques et Gabriella, que l’ancienne nageuse professionnelle, qui n’a pu fêter son anniversaire en famille comme elle le désirait (elle a eu 45 ans le 25 janvier !) a mené la cérémonie célébrant la patronne de Monaco et de la Corse », a précisé la publication. «  Les festivités ont commencé, comme le veut la tradition, par l’embrasement d’une barque sur le port, suivi le lendemain d’une longue procession ».

Le prince Albert masqué a cependant fait une apparition au balcon.

Par ailleurs, le magazine Sieben Tage a souligné dans sa dernière édition les liens forts entre Charlène et Stéphanie de Monaco, qui partagent la même passion pour les animaux.
Elles parleraient aussi le même langage.

«Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs », disait l’ex-chanteuse.
« Sauf que nous souffrons toujours en public ».

Laisser un commentaire

Close