Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

2 février 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Les célébrations auraient lieu soit au Palais, soit dans l’appartement qu’occupe la soeur cadette du prince Albert de Monaco.

Ce nid comme le révélait le magazine Gala, elle l’aurait mis dans le passé à la disposition de sa belle-sœur lorsque ses appartements privés au Palais étaient en travaux.

Mais d’après le magazine Ici Paris, et contrairement à une information de France Dimanche, Charlène de Monaco n’aurait pas célébré son anniversaire à cause du Covid du prince Albert de Monaco, forcé de garder ses distances.

« C’est donc seule avec leurs jumeaux de 8 ans, Jacques et Gabriella, que l’ancienne nageuse professionnelle, qui n’a pu fêter son anniversaire en famille comme elle le désirait (elle a eu 45 ans le 25 janvier !) a mené la cérémonie célébrant la patronne de Monaco et de la Corse », a précisé la publication. « Les festivités ont commencé, comme le veut la tradition, par l’embrasement d’une barque sur le port, suivi le lendemain d’une longue procession ».

Le prince Albert masqué a cependant fait une apparition au balcon.

Par ailleurs, le magazine Sieben Tage a souligné dans sa dernière édition les liens forts entre Charlène et Stéphanie de Monaco, qui partagent la même passion pour les animaux.
Elles parleraient aussi le même langage.

« Si les gens vivaient la vie d’une princesse, ne serait-ce qu’une semaine. Ils rêveraient beaucoup moins. Nous sommes des êtres humains comme les autres avec nos peines, nos joies, nos rires, nos pleurs », disait l’ex-chanteuse.
« Sauf que nous souffrons toujours en public ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco - son quotidien, conflit avec Albert, ses jumeaux, elle répond aux ragots

En confidence avec le magazine « You », Charlène de Monaco s’est livrée sur son quotidien sur le Rocher.

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.