Close
Charlène de Monaco en deuil, elle pleure des proches, triste confidence

Charlène de Monaco en deuil, elle pleure des proches, triste confidence

Si Charlène de Monaco affichait une triste mine en octobre dernier lors de ses sorties publiques, c’est en raison d’un triste deuil. Elle a perdu des proches.

La maman des adorables Gabriella et Jacques se livre lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, qui dévoile de superbes photos du palais. Elle s’affiche au top et tout sourire. Mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Quelques semaines plus tôt, elle perdait des proches, raison de ses absences aux côtés de son mari. Cela a suscité des rumeurs de tensions et même de rupture. La cause était ailleurs.

« J’ai le privilège d’avoir cette vie, même si ma famille et mes amis en Afrique de Sud me manquent. Je suis très triste de ne pas être là pour eux », a-t-elle indiqué dans le cadre de cet entretien.

Charlène de Monaco ouvre ensuite sa coeur sur les disparitions de deux amis très proches. Leurs identités n’ont pas été précisées.

« Ils sont morts à 10 jours d’intervalle. C’était incroyablement douloureux », a reconnu, très émue, l’épouse du prince Albert, qu’un magazine allemand affirme enceinte de son troisième enfant.

Laisser un commentaire

Close