Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu

30 novembre 2022 - 12h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était illustrée par un incroyable geste.

Il s’agit de la perte de chien Ange des suites d’un accident de voiture à Monaco, et elle lui avait d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.

« Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », a écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post sur Instagram.

Ce drame lui aurait rappelé un autre drame, la mort de son autre chien Carlo, qui a aussi a trouvé la mort dans un accident dont les circonstances n’ont pas été précisées.

Tourmentée à l’époque par ce décès, Charlène de Monaco emmenait son autre chihuahua, Monte, partout, n’hésitant pour l’occasion à braver le protocole.
Lors de la visite au collège Charles III de Monaco, la princesse avait d’ailleurs ressenti le besoin d’expliquer la présence de son ami à quatre pattes aux enfants.

« À ce moment-là, elle a eu cet incroyable geste, elle a placé ses mains sur les oreilles de Monte. Entendre le nom de son ami disparu aurait en effet pu attrister davantage le chihuahua », rapportait Ici Paris.

Touchés par son histoire, les enfants s’étaient précipités après le discours de la première dame sur Monte pour l’apaiser. « J’ai senti que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte », avait déclaré Charlène de Monaco, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert

Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu’elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d’un dîner de gala à Florence. Accompagnée de son époux le Prince Albert, la princesse apparaît radieuse dans sa tenue...

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Albert de Monaco - après le scandale de Pâques, une gifle amère pour Charlène « encore punie »

Des rumeurs de tensions conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco ont de nouveau fait surface, alimentant les spéculations sur l’état de leur mariage.

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlotte Casiraghi visée par un pervers sexuel, détails sur d’inquiétant mails obscènes

Charlotte Casiraghi et les autres filles de la famille princière de Monaco auraient été visées par un pervers sexuel, qui a fort heureusement été arrêté et même condamné. Il a adressé à la famille princière des mails obscènes.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...