Close
Charlène de Monaco détruite par le deuil – Incroyable geste pour « un ami » disparu

Charlène de Monaco détruite par le deuil – Incroyable geste pour « un ami » disparu

Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors qu’elle était isolée en Afrique du Sud. Et cela lui a rappelé un autre souvenir. Et ce jour-là, elle s’était illustrée par un incroyable geste.

Il s’agit de la perte de chien Ange des suites d’un accident de voiture à Monaco, et elle lui avait d’ailleurs rendu hommage sur Instagram.

«Mon petit ange est mort hier soir, elle s’est fait écraser. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », a écrit la maman de Jacques et Gabriella dans son post sur Instagram.

Ce drame lui aurait rappelé un autre drame, la mort de son autre chien Carlo, qui a aussi a trouvé la mort dans un accident dont les circonstances n’ont pas été précisées.

Tourmentée à l’époque par ce décès, Charlène de Monaco emmenait son autre chihuahua, Monte, partout, n’hésitant pour l’occasion à braver le protocole.
Lors de la visite au collège Charles III de Monaco, la princesse avait d’ailleurs ressenti le besoin d’expliquer la présence de son ami à quatre pattes aux enfants.

«À ce moment-là, elle a eu cet incroyable geste, elle a placé ses mains sur les oreilles de Monte. Entendre le nom de son ami disparu aurait en effet pu attrister davantage le chihuahua », rapportait Ici Paris.

Touchés par son histoire, les enfants s’étaient précipités après le discours de la première dame sur Monte pour l’apaiser. « J’ai senti que toute cette chaleur avait fait du bien à Monte », avait déclaré Charlène de Monaco, qui n’aurait toujours pas encaissé le choc.

Laisser un commentaire

Close