Close
Charlène de Monaco détendue et revigorée à Johannesburg (photo)

Charlène de Monaco détendue et revigorée à Johannesburg (photo)

Une superbe photo de Charlène de Monaco a été diffusée sur la toile, et prise lors de son séjour cette semaine à Johannesburg en Afrique du Sud, son pays d’origine.

Lors cette escapade africaine sans ses jumeaux, la princesse a présenté sa fondation, laquelle on le rappelle a été créée en 2012. Elle se consacre à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.

« Être passionné de sport est un véritable privilège car cette passion vous pousse à embrasser de nobles valeurs. »
La princesse Charlène promeut le sport comme un formidable vecteur de changement : le sport peut changer quelqu’un, sauver sa vie, le responsabiliser et lui offrir un destin extraordinaire. Le sport peut avoir un impact sur un individu, sur une famille, une communauté, voire sur une nation tout entière. Beaucoup de jeunes sportifs très doués, avec un vrai potentiel de champion, n’ont pas les moyens de s’entraîner correctement.

La fondation entend soutenir plusieurs projets mettant en avant l’importance et la prise de conscience autour de la sécurité en milieu aquatique.

L’épouse du prince Albert souhaite aider les enfants à devenir des adultes responsables en leur montrant le chemin au travers des valeurs du sport et de la solidarité et aider les jeunes athlètes à réussir.

Laisser un commentaire

Close