Close
Charlène de Monaco, désastre frôlé avec prince Albert, leur rendez-vous secret à Genève

Charlène de Monaco, désastre frôlé avec prince Albert, leur rendez-vous secret à Genève

Après avoir frôlé le désastre avec Charlène de Monaco, le prince Albert aurait consenti à quelques sacrifices et devrait très bientôt retrouver sa chère et tendre en Suisse.

Des précisions sur ce séjour ont été dévoilées par le magazine Voici dans son numéro daté du 6 mai.

«Albert a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme qu’il a lâché du lest », a fait savoir une source proche de la famille princière de Monaco.

Il est fait état de sa longue absence, non seulement à cause de la maladie, mais aussi en raison de quelques tensions avec le prince Albert de Monaco. Une infidélité en cause ?

Après un séjour dans un centre spécialisé en Suisse, où elle aurait soigné une grave dépression, la maman de Jacques et Gabriella serait transformée. Elle serait au top de sa femme, et aurait même imposé au prince Albert quelques conditions pour effectuer son grand retour sur le Rocher et pour reprendre en douceur ses activités protocolaires.

Charlène de Monaco serait en train d’acheter une maison en Suisse.
« Albert l’a accepté, il va même bientôt la visiter », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Il a tellement conscience d’avoir frôlé le désastre avec sa femme qu’il a décidé de lâcher du lest et d’accepter qu’elle ait besoin de vivre sa vie ».

Laisser un commentaire

Close