Close
Charlène de Monaco, désagréable critique en Corse – la réplique cash

Charlène de Monaco, désagréable critique en Corse – la réplique cash

Apparue au top avec son mari lors d’un événement sur le Rocher, Charlène de Monaco a été prise pour cible dans les colonnes de Voici.

Une lectrice du Magazine « Voici » s’interroge en effet que l’utilité de sa participation à la compétition de Waterbike entre Calvi et Monaco au profit de sa fondation visant à prévenir les noyades.

« C’est quoi tout ce cirque autour de Charlène de Monaco qui fait du vélo entre Monaco et la Corse ? », s’interroge une lectrice, qui ne voit pas l’intérêt de l’événement.
La rédaction du magazine « Voici » ne se prive pas de lui répondre.

« C’est en Waterbike, sur la mer, que Charlène a effectué cet exploit sportif.
L’intérêt ? 358790 euros récoltés pour son association caritative. Pas mal non ? », réplique l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Yannick Noah dont le couple aurait implosé à cause du confinement.

De cette compétition, Charlène de Monaco a eu l’occasion d’en parler dans les colonnes de Point de Vue, qui dévoilait de ses entrainements en Corse.
La maman des adorables Jacques et Gabriella a eu un coup de cœur pour l’ile de beauté.

« J’ai longtemps pensé qu’il n’y avait pas plus beau pays au monde que l’Afrique du Sud, mais au fil de mes séjours, je me suis rendu compte que la Corse avait beaucoup de points communs avec le pays où j’ai grandi.

Les paysages y sont d’une beauté à couper le souffle, la nature merveilleuse », a-t-elle confié. Je suis également très sensible à l’âme de ses
habitants. Les gens ici sont chaleureux, ouverts et droits, ce que j’apprécie ».

Laisser un commentaire

Close