Close
Charlène de Monaco, des visites régulières d’Albert – La princesse s’explique

Charlène de Monaco, des visites régulières d’Albert – La princesse s’explique

Dans une situation délicate après une seconde opération au niveau de la tête subie le 23 juin dernier, suite à une complication d’une infection ORL, Charlène de Monaco est en contact au quotidien avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Ces contacts sont confirmés par le palais qui reprend une déclaration officielle de la première dame.

Albert de Monaco a «  été le soutien le plus incroyable pour moi », a-t-elle par ailleurs confié au magazine People, avant de faire état de conversations presque au quotidien avec le père de ses jumeaux.

«Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident à garder le moral mais leur présence me manque vraiment », indique la princesse Charlène, qui ne se célébrera donc pas son dixième anniversaire le 1 er juillet. Une première !

L’ancienne nageuse, a au passage confirmé une information du magazine Voici selon laquelle le prince-souverain du Rocher a accompagné Gabriella et Jacques en Afrique du sud rendre pour voir leur maman.
« J’ai eu la chance de recevoir leur visite en Afrique du Sud et c’était merveilleux de les voir, J’ai hâte d’être à nouveau avec eux ».

Laisser un commentaire

Close