Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Publié le : 01/11/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

L'atmosphère au Palais pourrait bien être à la fête et à la réunion à l’occasion des fêtes de fin d’année.



La question de savoir si Charlène de Monaco allait passer les fêtes de Noël aux côtés de toute sa famille, y compris son beau-fils est en effet posée par Gala.
Le média allemand reprend les confidences livrées par Alexandre Grimaldi dans un entretien accordé au magazine Tatler.

«C'est bien avec mon père, on se voit beaucoup plus souvent maintenant. On passe beaucoup de temps ensemble pendant les vacances. C'est une très bonne relation », s'enthousiasme-t-il.

Gala en profite pour évoquer une grande fête familiale.
«On dirait qu'il pourrait y avoir une grande fête avec toute la famille monégasque, du moins si Charlène s'y joint également ».
«Une réconciliation en cette saison de partage et de réunion certainement une belle nouvelle pour la principauté de Monaco », est-il indiqué.

Pourtant, dans son entretien accordé au magazine Talter, Alexandre, le fils qu'Albert a eu de sa relation avec Nicole Coste, n'a pas prononcé une seule fois le nom de Charlène de Monaco. Peut-être qu'il s'agit d'une consigne du prince souverain du Rocher.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Stéphanie et Caroline de Monaco « interdites » chez Charlène, hyper protégée à Zurich

Stéphanie et Caroline de Monaco seraient dans l’impossibilité de rendre visite à leur belle-sœur, Charlène de Monaco, dans la clinique spécialisée de Zurich, où elle soignerait une addiction couplée avec une dépression. Un épuisement mental et physique.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco, coup de foudre pour un homme marié

« Entre eux, il aura suffi d’un seul regard et de quelques paroles échangées pour que », Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher, « retrouve enfin le sourire ». L’homme en question est Patrick Dempsey, annonce Ici Paris.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène et Albert de Monaco, des nouvelles photos confirment leur doux secret

Après des mois de frictions, Albert et Charlène révéleraient un doux secret. C’est la réjouissante annonce de la version allemande du magazine In Touch.

Charlène de Monaco veillée 24h/24 – son moral a vacillé, elle ne dort plus

Charlène de Monaco qui serait toujours en convalescence aurait du mal à être calmée par ses gardes du corps. Elle serait veillée 24h/24

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.