Close
Charlène de Monaco, des rondeurs suspectes, une photo alimente la grossesse (photo)

Charlène de Monaco, des rondeurs suspectes, une photo alimente la grossesse (photo)

Lors de la distribution de cadeau aux ainés dans le cadre de son engagements avec la Croix Rouge Monégasque, Charlène de Monaco affichait des rondeurs qui ne lui sont pas coutumières. Et cela a alimenté des rumeurs de grossesse.

Il y a peu, le média allemand ‘Kurier’ a rappelé que l’épouse du prince Albert de Monaco affichait des rondeurs suspectes, des kilos en trop lors d’une sortie avec son mari pour la distribution de cadeaux aux ainés de la principauté.

Et cette prise de poids, l’heureuse maman de Jacques et Gabriella que cacherait désormais dernière de gros manteaux, a été interprété comme étant un signe évident d’une grossesse.

Cette rumeur a en tout cas été alimentée à plusieurs reprises par la version allemande de In Touch, sans qu’une officialisation du palais princier ne vienne ne la confirmer.

Les explications d’un spécialiste avaient même été recueillies.
«Une femme dans la quarantaine, en bonne santé peut avoir une grossesse naturelle comme une femme de 25 ans. L’accent est mis sur la forme », déclarait Frank Louwen (56 ans), professeur de gynécologie à l’Hôpital universitaire de Francfort.

Et de préciser ensuite que grâce à son passé de sportive de haut niveau, la première dame de Monacoa a « un mental d’acier ».

Laisser un commentaire

Close