Close
Charlène de Monaco, des jumelles selon France Dimanche

Charlène de Monaco, des jumelles selon France Dimanche

Charlène de Monaco serait enceinte de jumelles, croit savoir le magazine ‘France Dimanche’, qui alimente dans son dernier numéro une rumeur soufflée par ‘Gala’.

‘Charlène et Albert, se sont des jumelles’, titre le magazine people dans son édition du 5 décembre.

‘La venue au monde des enfants du couple princier est l’occasion de reprendre les grandes traditions des Grimaldi’, poursuit l’hebdomadaire, avant de rappeler que la venue au monde des jumeaux princiers sera annoncée ‘par des coups de canons.’

101 canons sont tirés pour annoncer la venue au monde d’un prince héritier. ‘Mais seulement 21 pour une princesse’.

‘Pour saluer l’heureuse nouvelle de la venue au monde de ces deux enfants sans distinction, quarante deux coups de canons (vingt et un pour chaque enfant) seront tirés du Fort Antoine’, a confirmé le palais avant de préciser que ‘retentiront ensuite les cloches des églises pendant quinze minutes, puis les sirènes des bateaux’. 42 coups de canons est ce qui est prévu pour la naissance de jumelles.

‘France Dimanche’se demande ensuite si l’époux du Charlène de Monaco a voulu ‘mettre fin à des siècles de discrimination’, ou bien la princesse du Rocher ‘attendrait des jumelles’.

Le magazine people n’apporte cependant aucune réponse.

Quoiqu’il en soit, les monégasques sont invités ‘à pavoiser, selon le même dispositif que lors de la Fête Nationale, du jour des naissances jusqu’à celui de la présentation par le Couple Princier de Ses enfants sur la Place du Palais’.

Laisser un commentaire

Close