Charlène de Monaco - Des invités réprimandés au Palais, la raison précisée

14 juillet 2022 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a retrouvé le sourire à l’occasion de la réouverture des Grands appartements du Palais. Elle a servi de guide. Mais certains visiteurs sont supposés lui avoir manqué de respect. Ils auraient été réprimandés.

Après deux années de fermeture et une longue phase de restauration, le Palais princier de Monaco a rouvert ses portes et une nouvelle page se tourne. Comme le précise le Palais sur sa page Instagram, avec cette ouverture, de nouvelles pages de son histoire, occasion de dévoiler d’exceptionnelles fresques de la Renaissance.

Depuis le 1er juillet, il est en effet possible de visiter les 600m² de fresques cachées « pendant plusieurs centaines d’années et restaurées selon des méthodes respectueuses de l’environnement, qui sont enfin rendues visibles au public ».

Charlène de Monaco, grande absente au Bal de la Rose, a même servi de guide touristique, et n’a pas hésité à prendre la pose avec des visiteurs tout sourire, comme le rappelle le média italien Oggi.
Et même si les visites se sont déroulées dans la bonne humeur, certains ont été réprimandés par d’autres pour avoir téléphoné en présence de la princesse. C’est un manque de respect. Ils n’en revenaient sans doute pas d’être en présence de l’épouse du prince Albert.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Gala de la Croix-Rouge : Charlène et Albert de Monaco, main dans la main, mais où est Caroline ? (Photo)

Le Rocher de Monte-Carlo s’est enflammé ce 29 juillet 2023 lors du prestigieux gala de bienfaisance de la saison. Charlène de Monaco a fait sensation en apparaissant aux côtés de son époux, le prince Albert, ainsi que de sa nièce, la ravissante Camille...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, arrangement discret avec Albert pour protéger leur famille

Charlène de Monaco semble avoir trouvé un équilibre en Suisse, où elle aurait élu domicile ces derniers temps. Un changement qui a radicalement influencé sa manière de vivre et de s’entourer, selon des sources proches de la princesse.

Charlène de Monaco : Sa méthode secrète pour faire perdre du poids au prince Albert révélée !

La rumeur enfle à Monaco : Charlène de Monaco aurait réussi à faire suivre un régime à son mari, le prince Albert, qui aurait perdu plusieurs kilos en seulement quelques mois.

Charlène de Monaco au secours d’Albert, trahis par ses amis d’enfance, les dessous d’une crise inattendue

Le prince Albert de Monaco traverse une période difficile, ébranlé par la trahison de quatre proches supposés impliqués dans un scandale immobilier. C’est désormais à Charlène de Monaco de soutenir son mari dans cette épreuve.

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène de Monaco éloigne Nicole Coste du Palais, son havre de paix révélé (photo)

Charlène de Monaco serait finalement parvenue à se débarrasser de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, « perçue » comme une rivale. L’endroit où cette dernière se cache est révélé.

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.