Close
Charlène de Monaco – Des invités réprimandés au Palais, la raison précisée

Charlène de Monaco – Des invités réprimandés au Palais, la raison précisée

Charlène de Monaco a retrouvé le sourire à l’occasion de la réouverture des Grands appartements du Palais. Elle a servi de guide. Mais certains visiteurs sont supposés lui avoir manqué de respect. Ils auraient été réprimandés.

Après deux années de fermeture et une longue phase de restauration, le Palais princier de Monaco a rouvert ses portes et une nouvelle page se tourne. Comme le précise le Palais sur sa page Instagram, avec cette ouverture, de nouvelles pages de son histoire, occasion de dévoiler d’exceptionnelles fresques de la Renaissance.

Depuis le 1er juillet, il est en effet possible de visiter les 600m² de fresques cachées « pendant plusieurs centaines d’années et restaurées selon des méthodes respectueuses de l’environnement, qui sont enfin rendues visibles au public ».

Charlène de Monaco, grande absente au Bal de la Rose, a même servi de guide touristique, et n’a pas hésité à prendre la pose avec des visiteurs tout sourire, comme le rappelle le média italien Oggi.
Et même si les visites se sont déroulées dans la bonne humeur, certains ont été réprimandés par d’autres pour avoir téléphoné en présence de la princesse. C’est un manque de respect. Ils n’en revenaient sans doute pas d’être en présence de l’épouse du prince Albert.

Laisser un commentaire

Close