Charlène de Monaco, des frictions dès leur lune de miel, pénible souvenir exhumé

20 février 2022 - 20h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est aujourd’hui comblée dans sa relation avec le prince Albert, dans le passé, il n’en aurait pas été autant. Dès leur lune de miel, des frictions étaient déjà à déplorer.

Cet épisode triste est exhumé le média britannique The Express, qui prétend qu’ils auraient passé leur lune de miel séparément.

Charlène et Albert de Monaco étaient à dix kilomètres l’un de l’autre, à différentes stations balnéaires en Afrique du Sud.

Le couple s’est marié en 2011 lors d’un grand mariage de trois jours, une somptueuse cérémonie qui aurait coûté plus de 53 millions d’euros.
Avant ces célébrations, la première dame monégasque aurait tenté de quitter le Rocher à trois reprises, sans succès.

« Apparemment, sa troisième tentative d’évasion aurait eu lieu deux jours seulement avant le somptueux mariage ».

À la suite de leur union, le prince souverain et son épouse ont mis le cap en Afrique du Sud pour leur lune de miel , mais d’après des rumeurs, ils ne seraient pas restés ensemble.

Pourtant, le MailOnline n’évoquait de séparation à l’époque. Ils auraient posés leurs valises à l’hôtel huppé Oyster Box, à Mhlanga, moins d’une heure de Durban.

Le couple y aurait occupé la suite présidentielle, avec une vue imprenable sur l’océan indien.
Ils auraient déboursé 10 000 euros la nuit.

« C’est un endroit parfait pour un couple de jeunes mariés, déclarait une source proche.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Albert et Charlène de Monaco - leurs jumeaux face à un mal-être - La vérité sur leur état émotionnel

Depuis quelques temps, les rumeurs de mal-être de Gabriella et Jacques, les jumeaux du prince Albert de Monaco et de la princesse Charlène ont circulé dans la presse allemande. Il faut dire que la santé de la princesse Charlène n’est pas au beau fixe...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse

Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte Casiraghi, dont elle aurait toujours été proche, aurait des difficultés à la reconnaitre....

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.