Charlène de Monaco, « des choses déformées », pression du Palais, sa maquilleuse brise le silence

30 avril 2022 - 07h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a la réputation d’être froide et distante, mais en réalité, ce serait plutôt de la timidité. Elle serait pleine d’humour, chaleureuse, a confirmé son ancienne maquilleuse, Loni Baur.

L’Allemande, l’une des maquilleuses les plus célèbres de son pays, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine allemand Bunte. Elle a été interrogée sur sa rencontre et sa collaboration avec la princesse Charlène de Monaco.

« Je pense que beaucoup de choses sont déformées », a-t-elle répondu lorsqu’elle a été interrogée sur la personnalité de la première dame monégasque, présentée comme froide, distante, et triste dans la presse.

Loni Baur avait rencontré Charlène de Monaco derrière les impressionnants murs du palais de Monaco, et celle-ci avait insisté pour que sa maquilleuse l’accompagne au Bal de la Rose, - une expérience inoubliable.
La maman de Jacques et Gabriella n’en avait que faire que son maquillage soit parfait, sa seule priorité ce soir-là est que sa maquilleuse s’amuse.

« Le pragmatisme, le sens de l’humour, la générosité et la capacité à faire face à la pression publique de Charlène ont ravi Loni », rapporte le magazine allemand.
Elle déclare : « Je n’aime vraiment pas lire les rumeurs négatives à son sujet, car cela donne une mauvaise image. Elle subit une pression incroyable. Charlène est une mère très aimante qui doit maîtriser beaucoup de choses et le fait avec humour et charme ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco : Un lourd fardeau pour ses jumeaux ! Maintenant, le prince Albert doit agir

Gabriella et Jacques, les enfants du prince Albert et Charles de Monaco, seraient confrontés à un lourd fardeau. Et le prince souverain du Rocher serait forcé d’intervenir pour les apaiser !

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre

Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une prise de parole auprès d’un média allemand.

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Charlène et Albert de Monaco : Fiasco amoureux en Afrique du Sud ! Son cœur a longtemps appartenu à quelqu’un d’autre

Charlène de Monaco aspire à la fin de ses tourments amoureux avec le prince Albert pour enfin connaitre le bonheur ! Il semble qu’elle ait enfin trouvé ce bonheur aux côtés d’un homme extraordinaire. Elle le connait depuis 20 ans.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.