Close
Charlène de Monaco déraille – Une gourou d’Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée

Charlène de Monaco déraille – Une gourou d’Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée

Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale d’Oxford serait portée à son secours.

Le Daily Mail met à l’honneur la princesse Charlène et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais des soins que la princesse a reçus durant son séjour dans une clinique de Montreux en Suisse, Clinic les Alpes, spécialisée dans les addictions et la santé mentale.

L’ancienne nageuse serait dépressive. Sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, l’était aussi, confirmait sa biographe.

Charlène de Monaco, qui aurait fait son retour sur le Rocher depuis, auraient pu compter sur le soutien de 30 ans experts dont Topes Calland, un « gourou mental ».

Cette dernière compterait parmi ses clients des oligarques russes et des enfants de milliardaires.

Charlène de Monaco serait aussi épaulée par cette spécialisée diplômée d’Oxford, et âgée de 36 ans.

Elle facturerait des frais journaliers de 12 000 euros « pour aider les riches lorsqu’ils déraillent et pour « rétablir la paix familiale ».
La clinique compte jusqu’à 27 chambres et suites qui, selon Bild, peuvent également être louées pour 800 euros la nuit sans le forfait de traitement, de 45000 euros la semaine.

Laisser un commentaire

Close