Close
Charlène de Monaco, dépression terrassée, grande annonce du Palais

Charlène de Monaco, dépression terrassée, grande annonce du Palais

Charlène de Monaco a composé durant des mois avec la maladie, dont une grosse dépression, un épuisement moral et physique, qu’elle serait en passe de terrasser. Son retour la lumière est prévu pour très bientôt.

Comme le rappelle Point de Vue, qui donne des nouvelles de la première dame du Rocher, le Palais princier a diffusé ce 17 avril un portrait de famille saisi dans les jardins du palais, à l’occasion des fêtes de Pâques.

Après de sa tendre épouse et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, le prince souverain de Monaco a pris la pause.

C’est la première fois de l’ex-nageuse depuis des mois. Une réjouissante nouvelle, qui a mis un point final à une tempête médiatique bruissant de « mille rumeurs » dont celle d’un divorce en préparation.

« Dès que sa santé le lui permettra, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué. », annonçait le Palais princier.

Et pour l’hebdomadaire, cet « instant si attendu semble ainsi être sur le point de se réaliser ».
La princesse Charlène de Monaco serait sur le point de revenir.

Et en attendant, le clan Grimaldi, en particulier Stéphanie de Monaco, et ses filles, « a continué de prendre soin du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella ».

Les héritiers du trône britannique ont assisté le 16 avril à un spectacle de charité au profit de l’école de cirque d’Ukraine donné au théâtre Princesse Grace.

D’après le magazine Voici, ils n’auraient pas apprécié cette sortie.

Laisser un commentaire

Close